vendredi 21 décembre 2012

Codage: Une marque à découvrir




Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter une marque encore peu connue en Suisse car non distribuée dans ce pays: Codage. Ce marque est particulière car elle propose des cosmétiques "sur-mesures" en fonction des différents problèmes de peau qu'une personne peut avoir. 


Le principe est simple: 
Codage Jour1) On remplit un diagnostique en ligne sur le site mycodage.com. Ce questionnaire comprend 22 questions, à savoir notre âge, notre sexe, les problèmes de peau que l'on a (cernes, sensibilité, boutons, sécheresses,...) ainsi que le résultat espéré. 

2) Les réponses sont analysées et différents produits nous sont proposés (sérums, crèmes, lotion,...) en fonction des priorités de soin que l'on a et du prix que l'on est prêt à débourser.

Eau Micellaire PurifianteLe point positif de cette marque est bien entendu le côté "sur-mesures" basé sur un diagnostic qui m'a l'air de tenir la route. En plus, la marque nous propose différents dosages en fonction des priorités que l'on souhaite traiter (jusqu'à 4). Évidemment, si l'on souhaite surtout traiter un problème de peau, les produits sont beaucoup moins chers.


Je n'ai encore jamais testé leurs produits mais tous les avis que j'ai pu lire jusqu'à présents étaient positifs. Disons ce qui me freine un peu, c'est le prix... Mais bon, tester cette marque est l'une de mes bonnes résolutions pour l'année 2013 (et oui, j'y ai déjà pensé!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire